Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2011

j'ai reçu!!!!!!!!!!

Dans mon questionnaire j'avais mis du bleu, de l'écru et bien ma swappée m'a gâtée avec une trousse sublime!!!!!

IMGP3050

intérieur tout tricoté (travail d'une pro)

IMGP3051

des petites choses sur le thème de la rentrée

IMGP3053

et un accessoire beauté

IMGP3054

me voilà bien gâtée et par qui???????

par BRIGANTINE 29

merci ma belle tu as tapé dans le 1000 lol

maintenant j'attends de voir si mon colis parti voilà 8 jours arrivera un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle trousse !
Répondre
L
sympa l'idee de doubler en tricot j'y penserai<br /> un bel echange
Répondre
M
Quel joli travail...et ce tricot a l'intérieur c'est super...c'est vraiment tes goûts Ninie...bravo Brigantine
Répondre
L
C'est sublime !!!!!<br /> Niniepatch, tu sais que si ton colissimo met plus de 2 jours pour être livré, tu écris 1 courrier au service client de la poste (si tu veux je peux te donner l'adresse) tu leur photocopie ton bordereau d'envoi et après étude ils t'envoient un bon pour 1 envoi gratuit !!<br /> Si ça fais 8 jours t'y a droit !!! N'hésite pas !
Répondre
C
waouh, très joli travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité