Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 septembre 2011

Mon Swap

Ce matin un lapin a Tué un....

mais non c'est pas ça je recommence

Le Facteur n'est pas passé il passera dans 5 minute dring dring le voilà...
Et voilà ce que j'ai reçu dans ma Bal :

DSC02583

Merci merci Calimero, la trousse est super joli j'adore elle va filer dans mon sac directe, et le stylo, j'ai rigolé pendant un bon moment c'est tres tres fort il me fait prensé a un asticot qu'on aurait étiré !!!
Et le boite de dragée j'avoue y a une de déja vide....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original, vraiment sympa.
Répondre
B
Et bien ! on peut dire que Climero t'a gâté, Grappy.<br /> Et tu peux lui être reconnaissant pour le choix des couleurs. Je me souviens de tes craintes lors du premier swap auquel tu as participé. Surtout pas de couleurs de filles !<br /> J'aime bien ces rayures sobres.<br /> Quand au stylo, mdr ! Ca fait vraiment penser à un asticot. Bien vu, Calimero et Bravo à tous les deux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
super jolie cette trousse! et puis le stylo est génial !!
Répondre
C
super colis, dis donc ! c'est génial
Répondre
B
trop fort ce stylo !!!! bravo Calimero!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité