Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2011

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii

lorsque que mon mari est rentré ce midi avec un joli paquet vert sous le bras

 mon sang n'a fait qu'un tour

je lui ai arraché des mains en me ruant à l'autre bout de l'appart

pour être sûr que personne ne me pique MON colis

peine perdu tout le monde a suivit hihihi

voici ce qu'il contient:

008

-une magnifique trousse super bien doublé

 (oui tu l'as super bien monté, parole de couturière!)

-2 pandouilles remplies de lavande

(déjà dans l'armoire)

-un fuseau de lavande

-des p'tits crayons pour dessiner mes futurs grannys

- 2 sucettes hummmm

- un sautoir bleu très joli

009

je suis vraiment aux anges!!

012

merci beaucoup à toi:

Mamzelle P

je suis vraiment très contente  de ton colis vert hihihi

je ne trouve pas les mots pour vous dire ma joie

majupodi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waoua !<br /> Tout est joli dans ce colis préparé par MamzlleP.<br /> Que des objets choisis avec soin pour ton plaisir, Majupodi.<br /> La partie crochet est très belle, la trousse d'abord, superbe dans ces couleurs, les ravissants pochons de lavande.<br /> Le collier en tissu et le fuseau de lavande sont des bests chez MamzelleP.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
jolies couleurs!!!<br /> bravo!!
Répondre
N
bravo a mamzellep c sublimissime!!!!!!
Répondre
M
Ravie d'avoir pu te faire plaisir....vivement le prochain swap..
Répondre
T
Oh que c'est joli tout ça ! Bravo Mamzelle P !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité