Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2011

enfin le facteur !!!

Hier soir en rentrant à la maison j'ai trouvé un avis de recommandé qui ne serait disponible à la poste que lundi ... j'étais toute tristounette de devoir attendre mon colis tout le week-end .... sniff

Alors ce matin vers 11H on sonne, je vais ouvrir et le facteur me donne un colis provenant du sud de la France d'une personne que je ne connais pas ... très intriguée car c'est mon premier swap et je pensais que la swappée à qui j'envoyais une surprise était aussi celle qui m'en adressais une en retour ... (trop facile ... puisque les GM ont organisé un "chassé croisé").

Donc perplexe j'ouvre mon paquet et là .... un MEGA BONBON de papier de soie rose ... ça y est j'ai COMPRIS (pas trop tôt tout de même) le bonbon est magnifique tout de rose avec des rubans violet et une petit fleur en déco.colis bonbon

J'ouvre sous le regard de mon fils ... je fais une pause et là je le préviens que C'EST MON CADEAU à moi et rien qu'à moi NA !!

J'y découvre trois jolies trousses différentes aux couleurs vives dont l'une regorge de bonbons italiens ...rien de tel après une si grande émotion.

trousses rentrée

Je suis RAVIE et finis par la lecture de la jolie carte jointe :  c'est Magali ma swappée de Rognac (je ne sais pas où cela se trouve mais je vais regarder sur une carte).

Merci à toi Magali pour ta charmante surprise. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi ?<br /> Trois trousses, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Ah ! magali t'as bien gâtée, Tibulette.<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
wahou 3 trousses???? tout ca!!!!!! joliement gatée bravo!!!!
Répondre
T
Un joli swap ! J'aime particulièrement la trousse à gauche ^^
Répondre
A
Une bien jolie surprise effectivement et tout est fort réussi.
Répondre
M
Rohhhhhh encore une chanceuse...qui a reçu de jolies trousses
Répondre
Archives
Publicité
Publicité