Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2011

Reçu !!!

Ça y est j'ai reçu mon colis, j'attendais le facteur depuis ce matin mais le farceur avait glissé le paquet dans la boite qui se trouve derrière chez moi, donc invisible de ma fenêtre!!! et là surprise en provenance de Marseille  d'où est issue une bonne moitié de ma famille, enfin Martigues pour être plus précise ..... bon je passe la partie où je déballe comme une sauvage pour arriver à la partie ou je découvre, pas une, ni deux mais trois trousses super jolies, et que Christine se rassure très très bien faites, si si je t'assure tu ne devrais pas douter de ton talent ! des jolies couleurs comme j'aime et un petit doudou en tissu qui a failli se faire kidnapper par "ma rousse" !

Alors encore merci Christine pour ton premier swap, mission accomplie !

Mirrezzzzzzz !!

DSCN0289

DSCN0296

Sans titre-1

L'inspection a eu lieu ...

DSCN0290

 

avatar 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trois trousses !<br /> Et toutes très jolies.<br /> Bravo Christine.<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
ici aussi de jolies choses crochetées, bravo!!!!
Répondre
D
Que c'est jolis!!!<br /> C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec des granny...c'est bleffant!!!<br /> Bravo à Christine pour ces jolies trousses!!<br /> Bisous et bon dimanche...<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité