Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 septembre 2011

Vive la rentrée !!!

9h, j'ouvre un oeil... Première pensée : chic, on est samedi, probable fin du suspens... Deuxième pensée : je tente le marché ou je guette la boîte aux lettres d'abord ?

9h06 : ça sonne à l'interphone ! "c'est la Poste, j'ai un paquet pour vous." Hourra ! oups, j'enfile n'importe quoi pour me présenter autrement qu'en chemise de nuit... je prends le couloir, l'ascenseur s'ouvre et le facteur me tend un gros carton !

9h07 : je danse de joie autour de ce carton, je recherche le meilleur angle pour les photos à venir, je mets de l'eau à chauffer pour mon thé (envie de célébrer ce moment par tous les sens, saveurs comprises). Je fais durer un peu le mystère...

9h09 : j'ai retrouvé de quoi entamer le scotch d'emballage, j'ai le coeur qui bat... et s'ouvre à moi un festival de couleurs joyeuses, de gourmandises, de délicatesse et de gentillesse ! C'est Mélanie, de Reims, qui m'a ainsi gâtée, mille et mille mercis à toi. Regardez plutôt :

DSCN2101

- Le dé géant, premier apparent, m'a fait littéralement bondir de joie. J'avais en effet indiqué dans ma présentation qu'étant orthophoniste, j'utilisais toutes sortes de dés, rangés dans une jolie trousse pour donner envie d'aller y voir. Voilà donc de quoi passer de grands moments de travail en toute bonne humeur !

- des couleurs vives, un motif chéri (les African flowers) et voilà qu'une trousse bien rebondie apparaît, pleine,ô délices, de carambars aux couleurs assorties ! (j'y rangerais les autres dés ou mon "matériel à improvisation d'ortho")

- parmi eux, j'aperçois des "tournicotons" beige et marron crochetés. Je tire un peu et deux ravissants marque-pages chats apparaissent. Chic, chic, chic ! J'avais envie d'essayer mais ne pouvais me décider pour un modèle, ceux-là sont tout simplement parfaits !

- oh ! encore une trousse ! pour y ranger un paquet de mouchoirs !

- mais je découvre à présent un paquet des fameux biscuits de Reims. Extra ! ils vont accompagner mon thé !

- d'ailleurs, il reste encore un paquet, un peu plus lourd... c'est une tasse et son "gilet" pour lui tenir chaud !!!! Siôt trouvée, sitôt testée. Mon thé préféré s'y est très bien trouvé !

Conclusion : Mélanie, tu lis dans mes pensées ? tu étais cachée dans le paquet à m'observer ? quelle synchronisation parfaite, à se demander si je n'ai pas ouvert la lampe d'Aladin en plus d'un fabuleux colis !!! Merci, merci, merci ! et merci aussi aux gentilles organisatrices.

Mon propre paquet part ce matin, et il va loin !

PS de 12h26 : arrivée à la Poste, je découvre que je dois changer d'emballage et que la dernière tournée est passée pour la journée... Je vais donc pouvoir mieux le fignoler et lundi, il sera parti aux aurores, foi de Grannymaniac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli swap.<br /> Tout est bien pensé, bien conçu, plein de petits détails imaginés pour faire plaisir.<br /> Bravo mélanie<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
c super tout cela!!!il me tarde de recevoir mon mien et j'espere que le mien ne s'est pas perdu en route....
Répondre
M
bien cogité le swap <br /> bravo <br /> biz
Répondre
M
Très joli swap de Melanie...composé de très jolies choses....veinarde! Hi hi
Répondre
B
superbe swapp!!! bravo Mélanie, comme dirait ma fille ..." je kiff ton petit dé"!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité