Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 septembre 2011

"La tata juliette..."

bonjour, 

j'aimerais bien faire partie de l'aventure des granny "maniaques" !
j'ai toujours aimé les coussins de la "tata juliette" bricolés avec tous ses restes de laine, une vraie campagnarde qui ne perdait rien !
puis les coussins ont été remisés voir jetés, la tata juliette a disparu..la mode n'y était plus...
et là, je me remets à crocheter, engouement pour les granny, et qu'est-ce que je retrouve dans la grange de la tata Juliette ??? un coussin en granny !!!!
non maman ne le jette pas !!! tu sais que ça revient à la mode ?
je viens de terminer un sac, j'ai des choses en cours... et serais bien contente de partager tout ça avec vous toutes (tous?)
j'ai un blog depuis cet été : carobidules.canalblog.com
il reprendra un peu tout ce que je bidouille, parce que plein de choses m'intéressent : crochet, tricot, fimo, couture, et broderie
et je suis de Villeurbanne (69), y-at'il quelqu'un d'autre ?
à bientôt
carobidules (caroline)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> Villeurbanne, 10ème arrondissement (officieux) de Lyon....peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer?!<br /> moi aussi j'aimerai bien voir le coussin de Tata Juliette...<br /> à bientôt
Répondre
L
Bonjour et bienvenue ici, Caroline ! ;-)
Répondre
F
Bienvenue à toi, et peut-être tu nous feras une photo du coussin rescapé de Tata Juliette!!!!!
Répondre
L
Salut, bienvenue a toi. et a très vite pour tes réalisations. <br /> belle journée ;-)
Répondre
C
merci de votre accueil les filles !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité