Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 septembre 2011

Mamy Bag ( mini )

AAAAAhhhhh .... Enfin ! enfin je l'ai fait ( et fini ... )

Voici mon (mini) mamy Bag, plus petit que l'original, il ne contient que 24 hexagones, crocheté en 3,5, avec de la laine de tapisserie et pour le tour de la laine Pégase bien épaisse... Il est doublé en tissus vichy vert .... Vivement que j'aille faire des courses !!!!

mini mamy bag

Si je ne m'étais pas trompé dans le montage, je l'aurais réalisé en 2 jours ... Mais comme je n'ai pas suivi les explications, comme j'ai voulu en faire qu'a ma tête ....

Mais suis vraiement satisfaite du résultat .... A quand le prochain ? en plus grand ?

JM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli dans cette taille!
Répondre
B
Il est très joli, ton mini mammy bag.<br /> A quand le prochain ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
H
Il est super ! Bravo !<br /> Elle me tente bien cette version mini...
Répondre
C
il est parfait ce mamybag!!!!
Répondre
I
Très joli avec ce fond noir!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité