Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 septembre 2011

Gilet pétasse (pétale pour adulte)

alors voilà, déjà terminé depuis 2 semaines, voici mon gilet pétasse.

j'ai adoré le faire pour ma fille et pour une amie, alors je me suis lancée pour moi aussi.

je le trouve très réussi, par contre j'ai une petite question à vous poser,

est ce que je mets un (ou plusieurs) bouton(s), un ruban, une broche, ou Rien  pour la fermeture du gilet ?

je n'arrive pas à me décider,

voici le résultat fini, rentré les fils et porté

 

DSC03542

plus de détails sur mon blog

à cette adresse  : http://bk-creations.over-blog.fr/

 

bizzz à vous toutes et tous

à bientôt pour vos conseils (nombreux j'espère)

 

EDIT du 14/09/2011 - PS : pour le nom donné au gilet, ce n'est pas moi qui lui ai donné mais c'est bel et bien le nom qu'il porte sur le net pour le gilet pétale adulte. désolée d'en avoir choqué plus d'une, ce n'était vraiment pas le but, juste une information pour que vous puissiez trouver votre bonheur sur le net.

 

voici ce que j'ai trouvé sur google en tapant "gilet petasse" :

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=gilet+petasse&gs_sm=e&gs_upl=1654l4211l0l4374l13l11l0l0l0l0l269l2099l0.6.5l11l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1366&bih=557&wrapid=tlif131598515600810&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il n'y a rien de choquant, c'est juste du 2nd degré, c'est le nom qui lui a été donné au moment du CAL du même nom, par opposition au "gilet pétale" qui fait très fillette <br /> je remets les liens de knit spirit, où a eu lieu le CAL avec ravelry, vous verrez qu'il n'y a rien ni de choquant ni même de polémique la dedans<br /> http://knitspirit.net/2010/10/cal-gilet-petale.html<br /> http://knitspirit.net/2010/11/cal-gilet-petasse-enfin-les-photos.html<br /> <br /> en tout cas, il est très joli, je vois bien 1 (ou plusieurs, selon l'effet)gros boutons
Répondre
D
J'aime bien la version adulte! <br /> Il rend pas trop mal.<br /> Très joli.<br /> Bravo!!!<br /> Bises
Répondre
T
HOUPS<br /> Z'avais oublié le lien<br /> http://www.ravelry.com/discuss/tricotthe/1347504/1-25
Répondre
F
Mais qui a eu l'idée d'un nom pareil ??? <br /> <br /> Je trouve ta version très jolie,j'aime bien son côté cintré. <br /> <br /> Je voulais mettre un commentaire pour relayer le lien vers mon tuto, mais j'ai lu au fil des com' que les GM l'ont fait pour moi. Merci les filles (merci aussi pour les jolis compliments).
Répondre
T
super, en plus je viens de voir que sur raverly , il y a un Cal....en français!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité