Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 septembre 2011

Poupée de chiffon 'AmimonehO'


Sous l'appel du concours 'Fabrique ta poupée',
j'ai passé deux semaines à faire ma poupée,
lui créer ses vêtements (son Shawl est un Half Granny Square,
et sa jupe est en granny aussi!),
et ses sous-vêtements
avec ce panty caché sous la jupe (un peu Granny...),
prévoir une coiffure,
décider si visage-ou-pas-visage,
sac-ou-pas-sac,
ridicule-ou-pas-ridicule...

Bref, c'est une poupée Kokeshi-Granny!
Elle vous plaît?

 

Poupée d'environ 25 cm de haut.
'Amimono' signifie 'tricot' en japonais,
'Shiro' signifie 'blanc' en japonais aussi.

(★★★)'
IMG_2628

 

Une visite sur mon blog? Clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Balcat, il faut venir plus souvent alors!!! et le dire aux autres aussi!!!<br /> Merci en tout cas de vos gentils commentaires qui me font un peu moins douter de ma participation à ce concours!
Répondre
B
J'adore ta poupée.<br /> Elle est originale, superbe, avec des accessoires bien réalisés, même ceux qui ne se voient pas.<br /> Du coup, je suis allée sur ton blog, où je n'étais pas allée depuis longtemps.<br /> Que du beau ! et du sympa !<br /> Ah ! ces Carmaneho !<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
ADORABLE, je suis fan des poupées chiffons, j'en fais de temps en temps!!!!!BRAVO
Répondre
P
Trés jolie poupée je n'en aurais pas fait autant , quel talent, bravo<br /> bises
Répondre
F
elle est superbe je l'adore s'il faut l'adopter je serai sa moman bises.Françoise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité