Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 septembre 2011

Variation sur le même thème

Avec une fois de plus la fleur japonaise...

 

DSCN2926

 

J'avais commencé l'été en déclinant vers le haut avec un débardeur et je le termine en déclinant cette fois vers le bas avec une jupe...

 

DSCN3316

 

Partie noire tout en brides + 2 bandes de fleurs japonaises

 

DSCN3324

 

4 couleurs : noir - rouge - bleu - vert

Fil Champion chez Lammy Yarns

100% acrylique

Crochet N°4

 

DSCN3333

 

J'avais été un peu déçue à l'achat de ce fil que j'aimais beaucoup, car cela manquait sérieusement de choix au niveau des couleurs. J'appréhendais donc un peu quant à cette association de tons un peu trop restreinte à mon goût. Mais au final, ce rendu me plaît beaucoup et je suis vraiment contente du résultat dans son ensemble.

Bonne semaine.

Alma Chita

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui !!!!!!
Répondre
S
Très chouette idée et superbe réalisation. Bravo !
Répondre
M
le temps me manque cruellement pour mettre des petits mots sur tous les billets ... mais là je craque tellement par cette merveille de jupe que non seulement je mets un mot, mais qu'en plus j'ai trouvé mon idée de prochain encours !<br /> merci beaucoup pour ce partage<br /> bise<br /> Marie
Répondre
A
Un tout tout grand merci à vous toutes pour vos super coms. C'est motivant !
Répondre
B
Complètement bluffée, je rejoins les commentaires précédents pour dire que c'est superbe, original, chic, bien porté.<br /> Comme toujours.<br /> Continue de nous enchanter, Alma Chita.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité