Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2011

Customisation Granny

C'est la rentrée ! alors je reprends mon blog délaissé pour les vacances et comble quelques oublis : je n'avais pas posté ici une idée de customisation à partir d'un carré granny, réalisé sur une vieille jupe trop grande qui est aujourd'hui devenue tunique :

Grannynoir

Un carré granny tout simple, pour embellir le devant et des bretelles ornées de picots, et voilà le résultat :

Photo 006

A porter sur les fameux leggings qui s'appelaient caleçons lorsque j'étais jeune ! Comme quoi, un petit granny basique et ça repart...

Catherine Solange

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà une ravissante tunique!
Répondre
A
bravo pour cette customisation très délicate et merveilleusement féminine, ce granny est vraiment superbe.
Répondre
K
Je trouve ta réalisation très belle, très délicate:c'est féminin et efficace!
Répondre
C
une bien bonne idée !
Répondre
L
Simple et chic j'adore ^^<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité