Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2011

Granny gilet "poilu" pour Barbie

Coucou, c'est Casse-bonbec !

je vous ai montré récemment le granny gilet pour la poupée Nancy de ma fille. Mon fils de 5 ans en a voulu un pour sa Barbie. Frédéric a choisi des laines "poilues" mais je n'arrive pas à faire le 1er tour avec, donc j'ai pris aussi de la laine classique (fond de pelote rose pour le 1er hexagone, Barisienne bleue pour le 2ème).

gilet_poilu1

 

Avec mon crochet n°3,5, j'ai fait 5 tours et tadam !

 

gilet_poilu2   gilet_poilu3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup les filles !
Répondre
C
on dirait les vestes des années 80!!! très réussi ce schrug!!!
Répondre
M
bonsoir. le résultat est génial ! voilà 1 barbie bien habillée. bon dimanche te à bientôt.
Répondre
P
bien belle cette Barbie je trouve que cette laine rends super bien pour ce schrug<br /> mamiemamour
Répondre
F
très joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité