Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2011

Jeté de canapé

Coucou les granpys :)

J'avais commencé il y a un an un plaid, mon tout premier. Je l'avais laissé sur le côté pour tester d'autres patrons plus rapides à faire. Il faut dire qu'il y a a tellement de jolies choses qu'on a envie de tester, la tentation est grande et ne laisse pas forcément le temps pour des ouvrages de longue haleine.

Je viens de terminer cet ouvrage en prévision des prochaines soirées d'hiver devant la télévision. En complément, un coussin :)

DSC_0306DSC_0307

Plus de détails sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles couleurs.
Répondre
Z
quel beau travail ! les couleurs sont très harmonieuses , ce plaid me plait++++!
Répondre
A
super les coulers<br /> bel ensemble
Répondre
D
super joli et bon choix de couleurs, je trouve ça "pétillant" !
Répondre
J
j'adore sa simplicité et j'adore sa couleur ! <br /> hum hum .... cette couverture irait parfaitement dans mon salon .... Vivement qu'il fasse froid ! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité