Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2011

un autre jour, un autre pull (en 3ans)...

Depuis un moment j'avais envie de faire un shrug (l'hexagone qui se plie ça m'amuse...) par contre je crois que shrug c'est boléro et moi le résultat ne ressemble pas du tout à un boléro :

IMG_1883

De la sport laine n°8, un gros crochet et c'est vite fait. Après avoir fait les 2 hexagones et cousus les deux pièces, j'ai fait 2 rangs supplémentaires pour allonger. Puis j'ai volanté les manches, le devant et l'encolure pour un résultat plus féminin...

C'est vrai pas porté on ne devine pas que ce shrug est pour ma fille de trois ans. Il lui plait beaucoup. Le prochain sera pour sa poupée.

Merci pour ce tuto qui est vraiment bien fait et très amusant à faire, c'est mon premier mais pas mon dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment mignon et vu la taille, c'est vrai qu'on s'interroge sur la destinataire.<br /> Minette de 3 ans, c'est petit encore.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
très chouette, j'adore les volants ! C'est pour poupée oup pour une vraie personne ?<br /> Ma fille vient de choisir les laines pour le gilet granny de sa poupée Nancy (43 cm)
Répondre
I
Tout mignon ce shrug!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité