Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2011

coucou

voici les photos du shrug et de la robe granny réalisés pour ma petite nièce, ouvrages finis depuis mai, mais souci pour les poster, mais problème enfin résolu, OUF !!!!!

 

DSC01287___Copielaine partner de chez phildar

crochet numero 5

finition en mailles serrées

modèle fleur de chez drops

 

 

 

 

 

DSC01458

 

crochet 3.5

coton retors mat 4 dmc

 

 

 

 

 

 

 

j'en profite pour vous montrer la couverture réalisée pour la naissance de la puce

DSC01294      modèle de chez drops ici

à bientôt les grannymaniacs, bon crochet!!!!!!!

scheb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que des jolies choses faites main pour une petite fille bien gâtée.<br /> Une ravissante petite robe granny, un shrug tout douillet et une jolie couverture girly.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Ah! Le fameux shrug! j'adore... Je viens de finir le mien, je le mettrais demain.<br /> La couverture est vraiment ravissante, tout à fait mes couleurs.<br /> La robe granny est super chouette aussi, beau travail.
Répondre
M
Bravo.....trois très jolies réalisations.J'aime le tout, les couleurs, les granny, les tissu et la déco
Répondre
M
Oh la la , que de jolis ouvrages.<br /> May
Répondre
C
elle est toute belle dans sa robe et son pti gilet !!! magnifique on dirait une petite femme. Merci marraine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité