Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2011

projet au long cours

Je viens de finir un plaid  au tricot (plaid boucle d'or) me voilà prête pour un autre.

J'ai choisi la version blankette des petites creations de rosalie.

Pas de date de fin juste un encours à faire en fonction de la laine chinée et de l'envie du moment voilà mes premiers  granny, pour les prochains,  j'applique le rentrée de fils trouvée par Marion merci.

DSCN1921cannellecha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon début.<br /> J'ai hâte de voir ta BB à toi.<br /> J'ai d'ailleurs toujours dit qu'on n'avait pas besoin de schéma pour la faire, qu'il suffisait de prendre une feuille à petits carreaux et de créer SA répartition.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
ça promet.
Répondre
C
mmmh, de jolis coloris éclatants ! bon courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité