Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2011

tortue turlututu

coucou tout le monde

 

aprés avoir vu la tortue de Roselaine sur grannymania

il a fallu que je fasse la mienne

j'avais eu un coup de coeur

 

n'ayant pas le livre dont elle parlait

j'ai farfouillé das les miens

ai trouvé un modéle d'exagone

je l'ai reduit en pentagone

assemblé pour former la carapace

 

 chateaufortettortue_006

 

ses pattes et sa tete sont en volume

 

 chateaufortettortue_007

 

laine de mon stock,crochet n 4

je pense qu'elle aura vite une nombreuse famille

elle plait bien par ici

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu lui as pas trop rembourré la caboche j'espère ?? faudrait pas qu'elle ai la grosse tête c'te beauté ;-D
Répondre
A
Un bien joli animal de compagnie et sage de surcroit...
Répondre
A
promis Balcat bizz
Répondre
B
J'adore les couleurs bien tapées de ta tortue.<br /> Tu nous montreras sa famille ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
normal qu'elle plaise, elle est toute choupinete !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité