Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2011

Bonjour Mesdames et Grappy!

Aujourd'hui je me permets de vous montrer les différentes maniques que j'ai crocheté.

Tout d'abord les "estivales". J'ai utilisé les coloris écru et bleu marine pour un petit air de vacances.67827558_p

J'ai fais la même série en couleurs plus automnales (marron rouille, vert et jaune).j'ai de même fait une manique toute simple ronde (marron chocolat..miam, rose fushia, vert et jaune)

il faut dire que j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à comprendre comment faire les "petites ailes du moulin"....vous voyez que même les vrais termes, je n'y arriva pas. J'ai donc fait appel à une crocheteuse du net (qu'elle m'excuse car j'ai oublié son prénom) qui m'a aidé. C'est vraiment fou, la gentillesse, la patience des différentes personnes que j'ai "embêté". Je n'ai rencontré que des crocheteuses qui étaient ravies de partager leurs expériences et pour qui aucune question n'est idiote.

Aujourd'hui je voudrais toutes les remercier (mon ancien pseudo était perline). Donc si vous en fait partie....merci!!!!muriel 013

je sais que ces ouvrages sont bien simples par rapport à toutes vos merveilles; pourtant j'en suis fièremême s'ils comportent des défauts.

bonne journée

psj'ai utilisé du coton acheté chez TRU..AUT. Il s'agit d'un cablé 2.5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PROMIS. La prochaine fois je mettrais les photos en plus grand. Merci à toutes
Répondre
B
Elles sont très jolies, tes maniques.<br /> J'avoue une préférence pour tes coloris automnales.<br /> D'accord avec Majupodi, ne sois pas timide et mets tes photos en grand format, c'est ellement plus sympa.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
vive le net ;)<br /> superbe tes maniques en tout cas!!<br /> bravo<br /> ps: il faut mettre les photos en plus grand pour admirer ton travil c mieux! je les ai donc élargies pour cette fois (ton premier billet) mais maintenat c'est à toi de jouer ;)<br /> biz
Répondre
A
Très jolies maniques, le résultat est vraiment sympa. On doit hésiter à les utiliser de peur de les salir !
Répondre
I
J'aime beaucoup les octogonales.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité