Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2011

Pour le swap

Pas trop le temps en ce moment de me mettre sur le swap (mais il sera fini quand même en temps voulu) entre 2 ou 3 encours, la maison, mon malade,les allez retour chez le kiné, ma fille et les courses sans parler du travail qui va bientôt reprendre alors ce matin que tout le monde dort encore j'en profite pour vous montrer une petite photo de mon encours pour le swap !!

Vous n'en verrez et saurez pas plus, le mystère rode !!!!!!!!!

Bises à tout le monde

laurencedu13

photos 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EN TOUT CAS C'EST DEJA TRES JOLI, J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS
Répondre
B
Laurence, l'harmonie est magnifique.<br /> j'ai hâte...<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
euuuhhhhh .....c'est pas une trousse par hasard???<br /> hahaha <br /> super laurence , tu sais faire languireeeee<br /> biz<br /> bonne continuation ;)
Répondre
A
Moi qui me suis inscrite trop tard pour pouvoir participer à ce swap, je suis très curieuse de voir le résultat final ! En tout cas les couleurs sont très douces...
Répondre
L
oh, que les couleurs sont belles !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité