Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2011

Toute petite chose agréable

Coucou Mr Asticot et coucou à toutes mes adorables GrannyCops :)

Juste une petite chose a vous montrer réalisé pour une copinaute, j'espère que ca lui plaira ^^

D'après le tuto trouvé ICI, voici un petit marque page ;)

mpage

Il est simple et me plait bien ;)

Allez je file, quelques annonces a mettre sur leboncoin, et j'attaque un grand granny pour un SAC BOULE et oui, je me lance, je crains juste de ne pas m'en sortir pour les bordures de montages.... nous verrons =^-^=

Grosses Bises à tous ;)

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton petit marque-page est ravissant.<br /> Il me plait beaucoup.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Très doux et féminin ! Je suis certaine que cela lui plaira ! On dirait que ta laine est comme 'pailletée' j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
merci de votre gentillesse de nous faire partager ce tuto <br /> génial ce petit marque page<br /> bonne continuation lilo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité