Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2011

Vacances créatives !

Pour optimiser l'espace (réduit) dans le Combi,

Et emmener suffisament de laine pour m'occuper,

Le mieux était de prévoir un ouvrage avec une seule couleur...

Dans mes bagages :

Le schéma d'un carré fantaisie,

Quelques pelotes de Holst Garn,

Des crochets n°3 et 3,5 puis 4,

Et en peu de temps,

Mon Débardeur Granny était fait !

Marron 1

Marron 2

Marron 3

Ça tombait bien,

La météo m'a permise de le porter tout de suite !...

........

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très beau...J'adooore l'effet de bordure en diagonale. Je voulais en voir plus sur ton blog, mais le lien ne marche pas !?
Répondre
F
mmmmh!en chocolat...très chic!
Répondre
M
Merci à vous toutes ;o))
Répondre
A
Du must ... Le top. Félicitations.
Répondre
L
oh...........super<br /> j aime la couleur trop beau<br /> ca lui donne du caractére la finition en diagonale<br /> félicitation biz............ lilo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité