Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2011

Sac pour le gôuter? ou chapeau?

Un petit sac ou une petite bourse, un sac pour le gôuter de ma puce qui rentre en maternelle,.. et je lui ai même trouvé une nouvelle fonction! (voir plus bas).

Il lui manque plus qu'une bandoulière ou des petites poignées,mais je ne suis pas encore décidée.

Il sagit du Rainbow purse. Lilly Chouquette nous à gentillement traduit le TUTO en français, et le modèle initial se trouve  ICI.

Vue de dessous à plat

Vue de profil à plat

Et voici une nouvelle fonction que je lui est trouvé......un petit chapeau de poupée!

Je lui trouve un côté rétro, romantique, rigolo, et coquet! Et vous, vous le trouvez comment?

Pour en voir plus c'est par ICI

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaitais acheter la laine Catania d'origine, mais le résultat avec ces couleurs est également superbe, je vais certainement me lancer avec mes fonds de tiroirs...
Répondre
L
Très mignon ce petit sac à goûter ! ..... et le chapeau à poupée aussi ! ;-)
Répondre
L
ce petit pochon é tip top<br /> les couleurs tip top<br /> enfin quoi il é tip top biz lilo...............
Répondre
F
Excuse moi mais c'est moi qui ai un problème ou le lien ne fonctionne pas?..<br /> Snifffffff
Répondre
L
Trop chou ^^j'aime beaucoup et les couleurs top :)<br /> J'ai un gros faible pour ta poupée aussi =^-^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité