Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2011

Couverture hexagones fleuris

bonsoir à tous/toutes, c'est Casse-bonbec !

Depuis que je suis inscrite ici, je me dis : faut que je pense à montrer la couverture de ma Cécile. Je l'avais faite quand ma fille avait à peu près 2 ans, avec des laines achetés par paquet de 4 ou 5 dans une solderie, d'après le modèle du livre "Crochet tendresse pour mon enfant". Le livre est malheureusement épuisé, mais on peut trouver le tuto chez Bidouillette.

 

Ma fille se l'est appropriée avant que j'aie le temps de la finir et de la border : aujourd'hui, à 8 ans, elle s'en sert encore pour ses poupées, et pour se pelotonner dans le canapé. Son petit frère et le chat Karann adorent aussi se vautrer dessus !


granny_blanket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, c'est un observateur, ce chat ! merci pour vos commentaires !
Répondre
T
Très jolie ta couverture! Ce qui m'amuse beaucoup c'est de voir l'admiration du chat, il est vraiment concentré sur la beauté de ce plaid, il a l'air d'observer les hexagones avec beaucoup d'attention, mdrrrrrrrr! Que c'est mignon tout ça!
Répondre
S
Je comprends qu'elle séduise encore car elle est si jolie et gaie !!!! Le chat ne s'y trompe pas d'ailleurs ;-) !!!
Répondre
C
merci les filles ! Le modèle était en vert amande et blanc, moi j'ai préféré mettre plein de couleurs douces.<br /> Le tuto est en anglais, désolée !
Répondre
S
elle est jolie cette couverture, les couleurs sont douces et en plus elle est appréciée par toute la famille... que demander de mieux!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité