Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2011

Petite visite Mamie Grannesque :)

Coucou Mr Asticot et coucou à toutes ;)

Comment s'est passé votre dimanche?

Nous pas mal du tout, nous avons rendu visite à ma très chère mamie, serial crocheteuse de 94 ans ;)

Et tout les oncles et tantes étaient présents ;) Une belle réunion de famille qui remplie le coeur ^^

Et...... après la partie de pétanque rituelle , alors que nous allions prendre un petit café tous ensemble, j'aperçois deux petites choses auxquelles je n'avais alors jamais prêté attention.... et je vous avoue que j'ai failli faire tout le tour de la maison après hihi voyez plutôt:

mamiegran1mamgran

Et oui, une housse de tabouret et un petit coussin tout rigolo :)

Bravo mamie chérie, je savais bien que ca me venait de quelque part ce gout prononcé pour le crochet et le granny :))))

Je vous fait plein de grosses bises et reviendrais bientôt vous montrer l'avancée de mon plaid bébé ^^

Gros bisous

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolis ces ouvrages ! j'aime tout particulièrement le coussin et sa rondeur. Ca me donne des idées, merci à toi !!!!
Répondre
L
Lol oui comme tu dis alors je vais m 'y mettre deux fois plus hihi afin que ma petite Manon naisse avec ce gene aussi =^-^=
Répondre
C
eh oui, le granny, c'est génétique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité