Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2011

Le post de l'année...

...ben oui, je ne poste pas souvent ici (parce que je ne crochète pas assez vite - ou plutôt parce que j'ai toujours 10000 projets en parallèle, donc aucun n'avance).

Bref, voici l'avancée de ma Babette :kayak 033

Je ne l'ai pas mesurée, mais le lit sur lequel elle est posée pour la photo fait 160 de large*200 de long, et elle est destinée pour un lit de 90*190, donc je pense que je tiens le bon bout...Il suffit juste de m'y remettre ! (j'attend que les enfants reprennent l'école et que mon tricot en cours soit fini)

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce super joli <br /> moi aussi je commence tout et je fini rien <br /> en tout cas ca avance bien bonne continuation lilo
Répondre
C
trés peps bravo pour ce long encours
Répondre
I
Courage, courage, tu tiens le bon bout! Elle va être toute vitaminée!
Répondre
L
Courage le début est déjà bien joli ^^<br /> grosses bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité