Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2011

de touche en touche...

De touche en touche...de click en click...j´ai voyagé et j´en ai eu plein les mirettes...

Au départ mon parcours régulier de blogs...j´arrive chez une amie je click sur un de ses blogs amis, tiens c´est en turc...mais pas besoin de comprendre : de jolies photos d´intérieurs...et je tombe sur ...

et sur ça aussi...

et sur ma lancée de clicks, je click sur Kaynak  vu que c´est le nom laissée par notre amie turque..., pas mal non plus chez elle On peux trouver de jolies choses comme ...

et enfin je tombe sur l´artiste, qui est portugaise de Lisbonne...Joana Vasconcelos...je vous laisse  sa page d´accueil en anglais, vous n´avez qu´à faire un click...

 

Je ne m´en suis pas encore remise...j´ai vu de jolies grenouilles, des chats et un long etc...recouverts de grannys...désolée je suis incapable de vous les mettre en image..

click...click..à votre tour de savourer ses oeuvres !!.

Besitos andaluces

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de touche en touche...<br /> Enchanté votre blog. Et je suis très heureux de voir un de mes idées inspirantes les Français. Ses idées sont aussi mon inspiration.<br /> Félicitations!<br /> Yvonne
Répondre
C
que des merveilles !
Répondre
B
impressionnant ce piano!!!! merci pour le partage!!!
Répondre
A
je connaissais pas les 1er sites mais j'adore joana vasconcelos, je n'avais pas fait de tour sur son site depuis bien longtemps, je ne connaissais pas tout ses derniers travaux ultra-colorés, c'est superbe. ce que je me rappelle surtout d'elle ce sont ses têtes de taureaux mais aussi ses pissotières et lavabo recouvert de crochet multicolore, quel boulot
Répondre
I
Pour les deux premieères photos on peut même parler de chef d'oeuvre!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité