Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2011

Un doudou Tortue pour Matisse!

Tortue1

Bonjour les grannymaniacs!
Voici ma seconde tortue! Après le succès de la première auprès de son nouveau jeune compagnon, je ne doute pas que celle-ci saura aussi se faire adopter rapidement. Eh oui, deux petits hommes dans la famille, il ne faut pas qu'il y ait de jaloux! 

Tortue2

J'ai repris le même modèle. Cependant, le squelette est légèrement différent: le ventre est rouge et le Vert Sapin de la carapace a été remplacé par un vert trèfle. Normal, pour une tortue!

Tortue3

J'ai beaucoup plus bourré la carapace, mais ce n'est pas volontaire. C'est après coup, une fois que tout a été assemblé que je m'en suis rendue compte. Mais ce n'est pas plus mal... C'est un autre style! Qu'en pensez-vous?

Tortue4

Modèle tiré Des Petits Animaux au Crochet, Editions ESI
Laines Phildar, Qualité Charly Coloris Pavot, Mirabelle; Qualité Fanion Coloris Trèfle et Qualité Tribord coloris Trèfle. 

Bonne journée grannymaniatesque

Audrey 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah comme ça, y'a le papa et la maman !
Répondre
L
Merci Audrey de nous laisser ces explications...je suis bien tentée d´en faire...pour garder les pyjamas de mes puces...<br /> Ta tortue est trè sbelle et fera un heureux...je cours la voir chez toi...<br /> besitos andaluces
Répondre
I
Aussi jolie que la 1ère mais en plus dodue!
Répondre
L
Bien sympa !!
Répondre
A
Superbes tes tortues, avec un petit faible pour la seconde en ce qui concerne les couleurs et la première pour le rembourrage (moins dense, peut-être plus douillet).<br /> Je suis moi-même en train d'en faire une de tortue, tirée du même magazine, mais l'autre modèle, je vais vous la montrer dans mes en-cours.<br /> En plus ce sont des modèles rapides à réaliser !!<br /> Le résultat est vraiment super.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité