Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2011

Nouveaux traveaux en nuances roses

Hallo, me voici encore une fois avec 2 nouveaux traveaux pour lesquels j'ai employé du coton dans les nuances du rose: une trousse pour l'école

IMGP0130

IMGP0131

 

et un collier :

IMGP0132IMGP0133

 

Les projets sont à moi, c'est-à-dire que je n'ai pas copié de tutorial du web ou bien dans une magazine, mais j'ai travaillé toute seule. Naturellement , j'ai été inspirée par des traveaux déjà vus, mais j'y mets toujours quelque chose de nouveau , de différent, de personnel, pour esseyer de créer un objet original. Ce n'est pas tout à fait facile, je sais.

Ditez - moi ce que vous en pensez, j'attends vos commentaires!

A la prochaine

Donata

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli en rose, c'est vraiment une couleur très sympa !!<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
D
Merci à toutes pour votre encouragement! bien sur je vais continuer, j'espère avec de bons resultats. Bonne journée à tout le monde!
Répondre
E
Très tonique ! Tu me donnes envie de me lançer dans un ouvrage en rose ;-) ! Bravo pour ta créativité !!!
Répondre
A
C'est très joli Donata, d'autant plus que tu as tout inventé !!<br /> En ce qui me concerne la créativité.... ce n'est pas mon fort.<br /> Biz
Répondre
M
De bien jolies créations tout en douceur :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité