Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2011

Plaid japonais ...

Deux encours de plaids en ce moment, le plaid coton déjà présenté ici et le plaid japonais issu de ce livre

photolivre2

Laine Holst garn crochetée en double avec un crochet 3.5

holstholst2

La deuxième pelote en bas à gauche de la photo de gauche (!)  "Nougat" sera celle du fond qui relie les octogones entre eux.

Merci à Caroline d'avoir répondu à mon appel à l'aide sur ce blog et de m'avoir gentmment et patiemment aidée à comprendre la réalisation des tortillons qui relient les octogones

exemple complet d'un motif :

photoplaja

quelques exemples d'octogones :

plaidjap4plaidjap6

J'ai fait une cinquantaine d'octogones et il m'en reste une dizaine à faire pour le modèle choisi mais je crois bien que je vais le faire un peu plus grand...

Plus d'infos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes pour vos commentaires! je ne manquerai pas de poster l'ouvrage fini! (j'ai hâte de le voir moi aussi!)
Répondre
A
C'est vrai que celà n'a pas l'air d'être simple à faire ces octogones !!<br /> <br /> Bravo pour la patience, j'ai hate de le voir fini ton plaid !!
Répondre
E
Waouhhh !! Il va être magnifique avec d'aussi belles couleurs !! On a hâte de le voir en entier ;-)
Répondre
I
Tes ces couleurs, c'est magique. <br /> Ton plaid va être superbe
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité