Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2011

Thé douillet

Ah, les vacances : quel bonheur que d'avoir le temps de réaliser tout ce qui nous passe par la tête et de se laisser complètement aller à ses doux délires  kitch !!!!

J''aime que  mon thé du matin reste bien chaud le plus longtemps possible.

Pour cela deux accessoires :

le couvre théière et le dessous de théière rembourré.

Après le cache théière Kitch de Juillet, voici le nouveau dessous de théière fait hier :

Recto

DSC00395

Verso

DSC00399

Le principe : un carré de 18 cm sur 18 cm en tissu, rempli de lavande : pour la bonne odeur que cela dégage avec la chaleur et pour le côté stabilité que cela confère ( la théière s'enfonce dedant, sans risque de se renverser)

Je l'ai ici recouvert d'un tissu puis ai cousu un carré de granny bordé d'un dernier rang festonné.

 

Avec la théière recouverte de son cache théière,

DSC00400 

Sur la table de mon petit déjeuner  : elle n'est pas belle la vie ?

 DSC00405

Bonne journée à toutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est vraiment génial fallait juste y penser<br /> lilo
Répondre
A
Superbe, je mets ton post de côté pour le réaliser, et c'est un bien joli cadeau fait main à offrir (le tout c'est d'y arriver)
Répondre
C
excellent !!! est-ce que le thé est meilleur dans cette théière ? J'imagine que oui !
Répondre
B
Cath, c'est vraiment magnifique, plein de peps, de gaieté. J'adore !<br /> De quoi commencer la journée dans la bonne humeur.<br /> Tu aurais pu compléter ton décor par le tapis de table assorti et crocheté en rond que tu montre un peu plus tôt sur ton blog.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
J'adore l'idée du support en lavande qui sent bon ... Huuuum !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité