Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2011

Filet orange

filet1

Hello toutes et M. Asticot, ça fait un bail que je ne vous ai pas fait un coucou, même si je suis toujours aussi assidue à la lecture de ce blog ! Mais je dois dire que je ne crochète plus beaucoup ces temps-ci, du moins plus beaucoup dans l'esprit grannies.
Ici, c'est un filet à provisions, quant aux carrés, on pourrait appeler ça des grannies-filets ^^... de ma composition. J'ai utilisé du Holst Garn et un crochet 2,5, et si le tuto vous intéresse, je l'ai mis en ligne ici.
Bon crochet !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli!!!!! j'adore
Répondre
V
J'aime beaucoup ton sac, il est <br /> super joli. Association grannys-<br /> filets très réussie. BRAVO !
Répondre
B
Les filets à provisions en grannys, moi je suis pour.<br /> Le tien est très beau dans ces couleurs bien chaudes.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité