Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2011

avancée du granny débardeur pastel pour ma puce

Je vous montrais récemment les laines que Cécile a choisies et mes grannies.

Voici la suite : le tissu de la jupe à "recycler"

debardeur_pastel

la bande de grannies, assemblée et bordée :

debardeur_pastel

 

et un zoom sur la bretelle (point de chevron, bordé de part et d'autre au point d'écrevisse)

debardeur_pastel

 

comme vous le voyez : plus qu'une bretelle à faire, la couture et zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!
Répondre
C
merci les filles !<br /> Cat, pour les bretelles, je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> Mais c'est Cécile qui a choisi. Je lui ai demandé si je faisais une bretelle verte et une mauve. NON !<br /> J'ai proposé de border ses bretelles vertes en mauve. NON !<br /> Personnellement, j'aurais bordé cette bretelle en mauve, et peut-être fait la 2ème en négatif (mauve à bordures vertes) mais c'est pour elle, donc je respecte ses choix de couleurs.
Répondre
B
Le tissu est très joli, délicat.<br /> Ta bande de grannys, 'une harmonie très douce, me plait beaucoup.<br /> Et l'ensemble va être superbe.<br /> Là où j'ai un doute, c'est sur la couleur, pas le point que je trouve très joli, des bretelles. <br /> Je trouve que le vert aura trop de présence par rapport à l'harmonie générale.<br /> peut-être une association vert et mauve ou l'inverse ?<br /> Mais ça n'engage que moi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Ouh la la ca va être sublime j'ai hate de oir le résultat ^^<br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité