Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2011

Etole Japonaise

Bonjour les GM, voici ma dernière réalisation en date.

copie

 

c'est la seule photo que j'ai, je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre à plat.

J'ai tellement eu de mal à trouver le courage de monter les fleurs ensemble, que j'ai bien cru que je n'arriverais pas à la terminer à temps pour l'anniversaire de sa destinataire.

L'étole est composée d'une cinquantaine de fleurs (mais je n'ai pas penser à les compter :-s) Elles sont vraiment extra à crocheter, mais bon comme d'habitude chez moi, quand il s'agit d'assembler, c'est une autre histoire... ;-) elle mesure, au plus large, environ 170 cm pour une hauteur d'environ 50 cm. De quoi se draper confortablement ;-) 

Elle est réalisée avec du fil que j'ai trouvé chez Zeeman, "Bianca" (Acrylic et Mohair) un bonheur à crocheter mais, gare aux erreurs, car c'est quasi impossible à défaire...

Je suis super contente du résultat et aussi du magnifique sourire qui l'a accueillit mais je ne suis pas certaine de réitérer l'expérience!

GrannyManiaquement vôtre...

Nanucis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mamie au sourire ému dans une superbe étole crochetée main : il y a des images comme ça qui vous marque, je trouve tout simplement cette photo sublime !
Répondre
A
Ravie de voir ce beau résultat avec la laine Bianca de chez Zeeman ( j'en ai aussi ! ). Cela donne un très joli rendu en étole japonaise. Elle est très belle... et voir le sourire joyeux et conquis de sa destinaire fait vraiment plaisir à voir aussi !!!
Répondre
C
elle est superbe et la joie de sa destinataire prouve que tu as fait le bon choix !
Répondre
T
elle est magnifique et de si douces couleurs bravo!
Répondre
H
Vraiment magnifique.<br /> On comprend le sourire de la destinataire!!<br /> Bravo à toi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité