Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2011

Je ne sais pas trop où me mettre ???

et je ne suis pas tout à fait sûre que ma petite excution rentre bien dans le cadre d'un Granny (il serait peut être bon de redonner une définition ?) Place à une photo avant que je vous explique

manique bis

J'aime bien tester des nouveaux points avec mon ami le crochet, points qui peuvent ensuite me servir à faire une couverture, une écharpe ou finalement rien du tout ... juste le plaisir de découvrir. Cela fait un moment que je rêve devant les "couvertures vagues" , mais chacun de mes essais n'était pas très concluant ... alors un dimanche de pluie (un peu comme aujourd'hui) je me suis plongée dans mon livre de référence (pour les points au crochet, j'ai le même version pour le tricot) et j'ai trouvé le point de chevrons ajourés. J'ai attrapé deux pelotes de coton et voilà le résultat

manique

le résultat fait la taille d'une feuille A4 environ, ce "torchon" servira a essuyer les mimines de ma tribu de loustics, ou alors on l'utilisera pour attraper les casseroles sans ce brûler (le coton est un isolant) ou encore une autre utilisation lui sera trouvée ...

Raphaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne peux dire qu'une chose, c'est que l'essai est plus que concluant.<br /> Quand à être du granny, je ne sais pas mais chez Grannymania, il existe in CAL Vagues, le 31.<br /> De quelles couleurs, ton futur plaid ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
je ne sais pas si c'est "grannyesque", mais c'est super beau !
Répondre
J
tout a fait parfait!très joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité