Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2011

Des nouveaux granny squares pour un 2ème débardeur crochet/tissu

Coucou les maniacs,

comme ma Cécile a une 2ème jupe trop courte et trop belle qu'elle ne veut pas jeter, elle a encore choisi des laines dans mon stock (les 3 pelotes de gauches viennent du "colis surprise" acheté chez Knitting in France)

debardeur_pastel1

 

et j'ai fait des carrés tout simples :

debardeur_pastel2

 

et voilà, y'a plus qu'à assembler et coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien, je n'ai pas pris la jupe en photo, tout simplement !<br /> J'ai aimé travailler ces couleurs toutes douces... Cécile admire à chaque passage près de l'ouvrage lol
Répondre
B
Et le tissu de la jupe, il est où le tissu de la jupe ?<br /> L'harmonie est différente, plus douce.<br /> Je sens que nous allons voir un joli débardeur sous peu.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
J'aime ses couleurs douces<br /> patou
Répondre
C
bonne idée de transformation pour les vêtements que l'on ne veut pas se séparer et que l'on peut encore mettre.<br /> j'aime bien ces couleurs douce, j'attends pour voire la photo de la jupe transformée.
Répondre
L
C'est géniale cette utilisation de granny ^^<br /> Je m'y mettrais un jour hiii c'est sur ;)<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité