Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2011

C'est pour qui ????

C'est pour qui ces petits présents parfumés,

 hein, c'est pour qui ????

Je ne vous le dirais pas mais comme a dis Balcat, "Laurence à encore frappé ou gâté", le retour, la suite et surement la fin !!!

Voilà un petit granny porte clé vert anis et bleu turquoise plein de lavande odorante à souhait et un fuseau pour quelqu'un qui ne s'y attend pas !!!!!

J'adore faire durer le suspense et je ne vous dirais R I E N sur son ou sa destinataire !!!

Une chose est certain, cette personne ne s'y attend pas !!!!

laurencedu13

 

Edit du soir, bonsoir !!!!

Le colis a été posté cet après-midi, je pense que vous connaitrez le nom de la personne qui le recevra surement mercredi ou jeudi !!!

En tout cas je vois que ma lavande a du succès et des envieuses !!!

 

VERT 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kicékaimelevert chez GM ?!?? :0))<br /> <br /> Ici, tout l'étage embaume .....;-)
Répondre
M
Tu vas faire encore un ou une heureuse c'e.st sur...quelle générosité
Répondre
C
sympa, la petite surprise !
Répondre
B
Et voilà !<br /> Qu'est-ce que je disais ?<br /> Laurence aime faire plaisir.<br /> Et là, c'est sûr, avec un fuseau de lavande et un joli granny hexa porte-clefs (dont j'adore l'harmonie), tout y est.<br /> Et on le saura quand, le nom du/de la destinataire ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
moi c le bleu que j'aime "hein laurence"!!!!!! bravo pour ta generosité!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité