Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2011

Mon sac pour l'été...

Bon d'accord je sais...

L'été est bien avancé...

Et il vaut mieux faire des travaux d'hiver par le temps qui cours...

Mais bon...

IMG_0707

Un sac largement inspiré par ceux de Laurence que vous pouvez voir ici ou

IMG_0727 IMG_0729

IMG_0730

IMG_0726

Il a un petit défaut (vive la boucle magique!!!)

Mais une fleur devrait cacher la misère...

Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !!! Je suis fan :)
Répondre
S
merci les filles!!!<br /> biz
Répondre
C
comme j'aime ces couleurs sourdes et douces! <br /> tu as très bien travaillé! et le liberty lui donne une touche très élégante!!!
Répondre
C
je trouve que les couleurs vont très bien avec le tissus, bravo c'est très joli
Répondre
B
Il est superbe !<br /> J'adore ses couleurs douces, sa doublure parfaitement assortie (tu as choisi les couleurs de ton sac parce que tu avais ce liberty ou l'inverse ?).<br /> Quand au petit défaut, j'imagine que tu as oublié de serrer la boucle magique. Tu peux essayer de tricher en passant un fil jaune dans les mailles, en serrant, nouant et rentrant soigneusement celui-ci.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité