Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2011

SI JE L'AVAIS SOUS LA MAIN .......

La journée commençait bien avec un super soleil sur le Finistère

(oui, je sais y'a pas QUE dans notre région qu'il fait beau aujourd'hui, mais ici ça faisait tellement longtemps, que je me permets de le souligner ...).

De retour de La Poste, je relève le courrier dans la boîte aux lettres ; à l'ouverture, une odeur très agréable me chatouille les narines .... une odeur qui ne m'est pas inconnue .....

Je fais le tri : factures, cartes postales, prospectus ..... et un petit colis, adressé aux Pelotes de Lolotte : mince un retour de marchandise ! sauf que -même si je n'ai pas la prétention de connaître mon fichier clients par coeur- le nom des expéditeurs ne me dit rien.

L13_1

Je secoue le paquet : silence radio total !

J'ouvre et là ..... des petits frisons orange s'échappent du colis et toujours cette odeur ....

L13_2

Je continue mon exploration et sort de l'emballage ..........

L13_3

un fuseau de lavande !

Suivi de ...........

L13_4

deux très jolis "bonbons" de lavande, réalisés dans un tissu matelas très agréable au toucher !

Le tout était accompagné d'une gentille carte postale signée de ........ Laurence du 13 ! .... évidemment ! .... j'avais flashé sur les fuseaux offerts à notre BalCat et ça, Laurence l'avait bien noté, la coquine ! Juste pour le plaisir d'offrir, elle m'a également gâté avec ce colis parfumé !

L13_5

Laurence, je te remercie sincèrement du fond du coeur de cette gentille attention, je suis très touchée que tu ai pris le temps de faire ces présents "hand made", rien que pour moi ; si je t'avais sous la main, je te ferai un énoôôôôôôrme bisou !

Depuis leur arrivée, ces jolis cadeaux très odorants me tiennent compagnie sur la table de jardin où je me suis installée pour travailler ; ils iront parfumer nos placards et mon stock dès ce soir.

Merci à Grannymania de permettre ces échanges .... pas toujours virtuel !

LOLOTHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n’ai pas eu autant de chance de vous avec cette boutique, pourtant je ne vois pas ce que j'ai fait de travers en commandant des crochets défectueux.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> http://funaig.canalblog.com/archives/2014/02/12/29168921.html
Répondre
M
tu as raison de souligner le beau temps en bretagne!<br /> tu as recu de bien beaux présents!d'ailleurs ça me fais penser que moi aussi j'ai de la lavande a offrir!<br /> Moi aussi je remercie ce blog si convivial et si interactif contrairement a d'autres...<br /> Bravo laurence et bravo a toutes les GM , continuons!
Répondre
C
Ahhh le plaisir de faire plaisir, un bien belle qualité, voilà un blog qui fait du bien au moral, il règne ici une ambiance amicale bien réconfortante....merci à toutes les GM !
Répondre
C
comme elle est gentille et généreuse Laurence!!! ça fait chaud au coeur toutes ces douceurs sur ce blog!!!
Répondre
E
Je n'en croyaispas ce que je lisais. Un tel geste de générosité et de gentillesse, incroyable !! Merci à vous deux de nous fai vivre une si belle histoire ! Et merci à Granny Mania d'avoir permis cela ;-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité