Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2011

Bijou et/ou écharpe...

Il y a quelques mois, j'avais réalisé quelques parures au crochet. J'aimais bien l'idée que celles-ci puissent se porter soit en " bijou ", soit en écharpe, suivant les envies. Et là, j'ai voulu récidiver dans ce même esprit, mais cette fois avec du granny...

 

DSCN2923

 

Fil " Ambre " chez Cheval Blanc. 100% végétal en bambou et coton. Crochet N°3.

5 couleurs : Rose clair, vieux rose, blanc cassé, brun pour les fleurs et gris-vert pour le contour.

 

DSCN2922

 

24 fleurs à 8 pétales pour 1m60 de longueur.

 

DSCN3029

 

J'ai été fortement inspirée par la magnifique parure de Clothogancho ! A voir ICI

Bonne journée.

Alma Chita

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaw mais c'est une superbe idée ! <br /> <br /> Rien de mieux qu'une jolie parure en granny sur un sous-pull simple et uni. <br /> <br /> Génial ! <br /> Tu m'as donné une belle idée pour mon prochain projet ! Merci !
Répondre
B
C'est très joli, j'adore !<br /> J'aime bien qu'on ne sache pas vraiment si c'est une écharpe ou un collier.<br /> Tu le portes très bien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Très original comme résultat une fois porté, et les couleurs sont très harmonieuses.<br /> Et puis le sous-bois est magnifique et donne envie de congés !
Répondre
B
c'est très joli Alma ...Clotho nous inspire, nous donne plein d'idées .... avec ses merveilles!!!!
Répondre
A
Merci pour vos messages très sympas !<br /> alibaba, je ne l'ai pas fait suivant un modèle avec tuto. Je l'ai bidouillé à ma façon, mais en voyant ton message, je vais peut-être songer à faire un tuto...du moins j'essayerai... ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité