Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2011

schtroumpf alors!!!!

Les_Schtroumpfs_sur_le_canape_432_320 1Capture 2Capture

Hier, je suis allée au cinéma avec mes garçons et mes nièces voir des petits êtres bleus. Et là: Le CHOC!!! Une magnifique Babette Blanket sur le canapé... Les schtroumpfs se promenant dessus. J'ai cru succomber tellement elle était belle. Même les enfants en plein cinéma: "Maman, Tata, t'as vu la couverture????" Oh que oui!!!!

Seulement c'est très difficile de trouver une image de cette couverture sur le net à part des captures d'écran des vidéos... Mais ce matin sur Ravelry, j'ai trouvé une fille, fascinée elle aussi par cette Babette Blanket, et qui a pris des photos en pleine séance: ICI

document_upload26219_1_medium2  document_upload31012_2_medium2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien, mais on en voit de plus en plus des plaids de ce genre dans les films et série télé... c'est la granny mania qu'est ce que vous voulez !!! on y peut rien on y reste accros !
Répondre
S
c'est un dérivé de la babette blanket.... superbe
Répondre
V
effectivement elle est vraiment superbe !! j'ai vu le film hier et cette babette m'a scotchée lol tellement elle etait jolie , ca m'a donné envie de la faire :) , j'ai aussi remarqué des jolis coussins au tricot sur le canapé .. comme quoi .. tricot / crochet .. c'est tres tendance :):) au US aussi
Répondre
B
Oooouiiiiiiii !<br /> Les grannys envahissent le monde !<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
ho c'est excellent!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité