Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2011

Mon granny shrug multicolore

bonjour à toutes et à M. Asticot

voici l'avancée de mon granny gilet, commencé lundi dernier :

L'hexagone de gauche est terminé, il comporte 16 tours. L'hexagone de droite comporte actuellement 11 tours... les 5 derniers vont prendre du temps !

J'en profite pour faire baisser mon stock : laines données, restes de laines achetées, fils spéciaux offerts par une amie. Je travaille en fil double, j'associe différentes couleurs, différentes textures, je me régale !

divinegeniale8divinegeniale2

 

Au début, j'ai eu un peu de mal avec le pliage en L, puis quand j'ai compris le truc, c'est devenu simple comme bonjour et j'ai fait un tuto sur mon blog. Si ça vous intéresse, je pourrai le mettre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ! je suis contente : en me voyant le porter, ma fille a (enfin) exprimé le désir d'en avoir un ; je dois donc en faire un pour sa poupée Nancy (environ 60 cm de haut) et un pour MA poupée Cécile hihihi
Répondre
B
C'est vrai qu'une fois qu'on en a compris le principe, c'est un modèle super facile, qu'on personnaliser à sa convenance et adapter à sa conformation.<br /> J'adore tes couleurs.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
tu me donnes des idées pour mon prochain!!! parce que j'en ai fait l'hiver dernier mais jamais aussi tonique! et là en plus l'idée de finir les pelotes un peu originales c'est très chouette!!!
Répondre
C
merci les filles ! oui, c'est sympa, j'ai hâte de le terminer, mais aussi d'y ajouter des finitions perso et de le porter !
Répondre
F
Ça a l'air sympa ... J'ai hâte de le voir porté
Répondre
Archives
Publicité
Publicité