Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2011

MA PREMIERE PUBBLICATION!

Salut à tout le monde.

Je vous demande pardon si je n'ai pas un bon français et si je fais des sfaute mais...je suis italienne, vous savez!

Donc, voilà mon premier post. Il s'agit d'un gros sac qui contient les matériaux et mex instruments de travails  (CROCHETS, laines, aiguilles, etc). Il se compose de 5 grands carrés, c'est très facile à faire mais assez beau pour ses couleurs:

IMGP0052

IMGP0053

IMGP0054

J'en suis bien satisfaite, et grace à ce succés j'ai décidé, il y a presque un an , de continuer avec le crochet.

J'ai eu raison, d'après vous?

A la prochaine

Donata

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vois aussi combien de sacs à X carrés on peut créer , tous semblables mais au meme temps tous différents....je n'avais pas vu ton sac à dos mais bien sur j'ai eu de l'inspiration en surfant sur le web.
Répondre
A
joli<br /> ça me fait drolement penser au sac à dos au crochet ,dont j'avais mis le tuto ;-)<br /> meme principe pour le corps du sac <br /> 5 carrés assemblés en cube...<br /> marrant comment on peut avoir les meme idées
Répondre
D
Chère Paule, moi meme je l'ai vu dans un blog de crochet et j'ai essayé de le faire. C'est très simple: 5 carrés égales ,comme un cube sans la face supèrieure! Bon travail|
Répondre
P
super couleurs j'ai bien envie de faire le même ! tu as dit 5 carrés peux-tu préciser ? merci à bientôt paule
Répondre
F
J'adore !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité