Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2011

Sac de raphia pour mon.........

1

Bonjour à tous G.M.

 

Ce sont mes mains et mes crochet,

2

J'aime travailler avec le raphia fil.

3

Je tiens à poster sur Granny Mania, je me sens en parfaite harmonie.

 

4

Lisation est la fleur à la fourchette, vous aimez????

Un baiser, bonne journèe, et un bon crochet, merci pour vous message!!!!!

Cinzia

 

p.s. utilisez Google  pour traduire......excusez mon française

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les<br /> <br /> j aimerai avoir les références du rafià que vous utilisez merci
Répondre
C
Merci pour vos commentaires,<br /> J'aime le rafia, et le résultat me convainc.<br /> Il fonctionne très bien, n'est pas trop difficile et pas mal de doigts.<br /> Un baiser et merci encore.
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Pas trop du de crocheter ce rafia ? J'essayé une fois avec des sacs en plastique pour recycler... aïe les doigts !!!
Répondre
Z
J'adore!! c'est vraiment très joli... bravo :-)
Répondre
B
Ton sac est superbe.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité