Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2011

Et voilà le résultat !

PlaidAude2
Bonjour les grannymaniacs !

Ca y est, mon premier plaid est fini ! Je sens que je vais avoir bien chaud cet hiver !
PlaidAude1
 

Laines de couleur Zeeman, qualité soft, crochet 3
Laine noir Zeeman, qualité royal, crochet 3
PlaidAude6

Je tenais à vous remercier, car c’est grâce à vous que je me suis lancée dans un tel projet. Toutes les belles créations que je peux voir sur le blog m’ont beaucoup fait rêver puis  m’ont donné l’envie de me faire un plaid. Alors MERCI ! J
PlaidAude5

Bon après-midi grannymaniatesque

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli vitrail !
Répondre
B
Ton plaid est MA-GNI-FI-QUE !<br /> Le noir met bien les couleurs en valeur et lui donne un petit côté vitrail qui me plait beaucoup.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Merci pour tous ces compliments! Ca fait plaisir et cela donne envie de continuer!
Répondre
A
Il est superbe !!! Bien coloré comme j'aime !
Répondre
G
j'adore !!! bravo a toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité