Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2011

Un sac pour ma soeurette

Bonsoir,

Je reviens vous voir, pour vous présenter un sac fini depuis un moment.

Il s'agit du sac que j'ai fait pour ma soeurette

 P1030270   P1030267

Elle voulait un sac bleu et blanc et assez grand, je l'ai doublé d'un tissu en coton trouvé dans mon stock.

P1030269

@>>>XXXXXX<<

Du coup, autre commande cette fois de Miss ma Nièce qui en voulait un aussi, même couleur, mais plus petit

Sac Mel (2)Sac Mel (1)

Donc voici celui de Miss Ma nièce, moins de carrés, un rang de moins par carré, mais même doublure

Laine Bergère de france: barisienne 3 bleus différents et blanc.

Bonne journée ;-))

@>>>XXXXX<<<@

Pour celles qui seraient intéressées les explications sont ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien le plus petit,la forme!!!en plus 13 carrées seulement un vrai bonheur!!!j'ai fait un modèle de sac avec des hexagones avec exactement la même laine!!bravo Barbamama
Répondre
M
@Valylou.....le tuto a déjà été mis en ligne il faut regarder dans la catégorie 9 "les tutos..."
Répondre
L
bonjour a toutes, je vous remercie c'est très agréable. Pour répondre a Valylou, je vais essayer de faire un tuto que je mettrai en ligne. J'espère y arriver!<br /> Encore merci
Répondre
C
bien beaux ces deux sacs!!!!
Répondre
B
Tes sacs sont très beaux, j'aime beaucoup leur harmonie marine et la doublure.<br /> J'avoue une préférence pour le petit.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité