Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2011

laine à chaussettes et chemise d'homme

 

P1240157 P1240020 P1240156

C'est avec grand plaisir que je me joint à vous. Je vis en Suisse, j'ai 3 enfants adultes et 2 petites filles qui aiment sauter dans les flaques... Je touche a tout ce qui ressemble de près ou de loin a du textile, crochet compris. J'aime bien recuperer ce que les autres rejettent pour leur donner une seconde vie. Je n'ai jamais eu la patience de faire de belles couvertures en grannies, mais il m'arrive assez souvent d'utiliser ces drôles de petits carrés pour utiliser des restes et donné un petit air rétro et coloré à mes ouvrages...

P1240154    P1240158

une tunique de fillette taille 6 ans, coupée dans une chemises d'homme, les boutons du devant de la chemise servent au boutonnage dorsal de la tunique, des restes de laine à chaussettes on servi crocheter les grannies pour les bretelle et le plastron de la tunique... En fait rien de bien nouveau, y'a bien longtemps que ce genre de truc de filles existe...

plus d'images sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie!!!<br /> bravo pour ce recyclage, je suis comme toi j'aime pas jeter!!!!<br /> Comme quoi on peut toujours donner une deuxiéme au chose!!
Répondre
A
J'adore les couleurs !!!!
Répondre
B
belle idée de recyclage !!!bravo!!
Répondre
L
Voilà un bien joli recyclage, bravo ! ..... <br /> <br /> De bien jolies choses sur votre blog aussi ....
Répondre
B
Bienvenue Khatouna.<br /> Oui, c'est vrai, ce modèle est un classique, mais celui-là, c'est toi qui l'as fait et c'est une réussite.<br /> De plus, tu as l'esprit récup, ce qui est loin de me déplaire.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité