Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2011

chale,joli chale

coucou tout le monde

 

je suis fiére de vous montrer mon nouvel ouvrage

 

un brin romantique

un bouquet de roses qui est leger comme le souffle du vent

chaud et enveloppant comme le soleil qui caresse sur la plage

 

c'est...

 

21 carrés,7 triangles

laine drop's delight (qui rend unique cet ouvrage)

6 pelotes ,crochet 4

 

modéle trouvé dans le dernier eva crochet magazine

robejauneetchaledelight_002

 

 

robejauneetchaledelight_003

juil2010chaledelight_0041

juil2010chaledelight_005

(pas evident de le prendre en photo,toute seule

la photo du haut ne montre pas l'ampleur

il glissait sur mon canapé)

 

 

 p s: le modéle était présenté dans une seule couleur,

la delight me faisant de l'oeil,j'ai décidé de le crocheter avec elle,pour lui donner du caractére....

 

bonne journée et bon crochet

 

edit: merci pour vos commentaires,ça fait chaud au coeur

la laine est la n 5 de drop's delight ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette laine et ce motif, quel beau mariage!
Répondre
B
Bravo, il est magnifique ce châle, j'aime beaucoup les couleurs. Pouvez-vous me dire dans quel numéro d'Ewa crochet vous avez trouvé ce modèle ? Merci
Répondre
A
Quelle merveille!!! et le choix des couleurs est un pur délice!<br /> Bravo vraiment! <br /> Pourriez-vous nous donner le numéro du Ewa crochet dans lequel vous avez trouvé ce modèle je vous prie (c'est le magazine ou un hors-série?) et la gamme de Delight utilisée? je ne les reconnais pas toutes!!!(lol)<br /> Merci beaucoup!
Répondre
L
Très joli, bravo !
Répondre
D
il est vraiment magnifique ! c'est quel Eva crochet ??? et quels numéros de couleur de la delight ? car je vois pas lesquelles tu as utilisé- en tout cas bravo car c'est vraiment trop trop joli !! J ADORE !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité