Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 juillet 2011

Je suis ravie de vous rejoindre ENFINNNN

J'attendais avec impatience votre acceptation .... Heureuse je suis très heureuse

Je m'appelle vanessa j'ai 28ans j'adore le crochet et le tricot je ne suis pas une experte mais une vrai débrouillarde, un crochet du fil et vive l'imagination j'adore créer inventer des petites choses du quotidien pour les personnes que j'aime je prends plus de plaisir a offrir qu'a recevoir.

Vous étes de vrai petites fées c'est toujours un plaisir d'admirer vos oeuvres, alors enfin je peut dire je suis une granny et youpiii....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et youpi aussi
Répondre
Y
désolé je vous demande de patienté un ptit peu il est en train d'etre créer
Répondre
S
Bienvenue au pays des grannies!A bientôt de voir ce que tu fais....
Répondre
M
bienvenue!<br /> j'espère voir bientôt tes réalisations!<br /> je vais déjà voir si tu as un blog et aller voir!
Répondre
Y
merci a vous je ferais de mon mieux pour vous montrer mes créations le plus rapidement possible a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité