Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 juillet 2011

A la demande générale ;)

 

Vous nous l’aviez réclamé à corps et à cris !!!!!!!!

Mais quoi donc me direz vous ? Un nouveau défi….non pas tout à fait…..nous vous vous proposons un nouveau swap !!!!

L’année dernière pour la rentrée on avait lancé le swap SAC mais que mettons nous dans un sac ?????? une trousse bien entendue !!!!  et nous savons tous que nous n'avons jamais assez d'une petite trousse (trousse à stylo, bijoux, mp3 et compagnie) donc le thème de ce swap est la trousse de rentrée (peu importe le motif pourvu que ce soit granny ;)

Vous avez jusqu’au lundi 15 aout à minuit pour vous inscrire.

Il vous suffit de remplir le questionnaire suivant et de le renvoyer à grannymania@yahoo.fr
QUESTIONNAIRE_SWAP_TROUSSE_DE_RENTREE_2011

QUESTIONNAIRE_SWAP_TROUSSE_DE_RENTREE_2011
(version word 97/2003)


Votre inscription sera valide une fois que nous aurons reçu votre questionnaire et que nous vous aurons envoyé un mail de confirmation.

Le swap est ouvert aux membres du blog  Grannymania inscrit(e)s avant le mercredi 27 juillet 2011.

Vous recevrez le nom et le questionnaire de votre swappée avant le samedi 20 aout.
Vous pourrez poster à partir de cette date vos avancés dans la nouvelle catégorie prévue pour ce nouveau swap, mais surtout n’en dévoilez pas trop ….il faut garder la surprise pour votre swappée et son nom doit bien sûr rester secret jusqu’au bout !!!!!

L’envoi des colis se fera à partir du 15 septembre et pas avant.

Nous vous rappelons qu’un swap doit se faire dans la bonne humeur, si vous pensez être trop juste en temps, ne vous engagez pas….il faut savoir être raisonnable ;)
Si au cours de ce swap vous avez un empêchement quelconque, (personne n’est en mesure de prévoir les aléas de la vie), merci de nous en tenir informer afin  que nous trouvions  une solution pour votre swappée.
Nous rappelons que nous nous réservons le droit d’exclure toute GM qui ne respectera pas engagements sans motifs.

Bon swap à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me plairait beaucoup de m'incrire pour ce swap mais j'attends qu'on me valide mon inscription aux grannymania.
Répondre
B
Bon, j'ai hésité à cause des délais mais je pense y arriver.<br /> Donc je m'inscris avec plaisir.<br /> J'envoie mon questionnaire dans la foulée.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
A
Dommage, je me suis inscrite le 31 juillet, je ferai partie du prochain swap !!
Répondre
P
Oh oui, oh oui ! Je viens de me reposer les mimines pendant presque un mois entier, alors je pense avoir rechargé les batteries, et puis après tout ça ne sera que mon quatrième swap chez les granny Mania, je suis totalement accro !
Répondre
F
Alors... Je finis les couvertures pour le Japon (devoir de vacances, rendue des copies le 11 septembre au plus tard, la dernière est en cours de montage), je finis les objets que je destine à l'association de lutte contre la mucoviscidose... Enfin, j'avance tout ça, et je vois mercredi prochain ou j'en suis pour savoir si je m'inscris. En attendant, le questionnaire est rempli, prêt à être envoyé, on ne sait jamais...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité